La Peugeot 308 SW Hybride 225 ch, de quoi inquiéter les breaks allemands ?

L

Peugeot essaie toujours de créer une sensation exceptionnelle à travers chaque révélation d’un nouveau modèle. C’était le cas durant la sortie du Peugeot 308. Actuellement, cette marque accueille pour la première fois la motorisation hybride rechargeable. Nous vous proposons ainsi l’essai de cette nouvelle Peugeot 308 SW, 225 ch inédits sur ce modèle.

Peugeot 308 SW hybride 225 ch : une automobile haut de gamme

La nouvelle Peugeot 308, à motorisation hybride ne manque pas d’argument pour séduire les automobilistes. Cette nouvelle Peugeot 308 montre en évidence une montée en gamme, ce qui par ailleurs spécifie la marque Peugeot. La finition est très soignée. L’auto présente également de très beaux matériaux dignes des voitures haut de gamme. Pour le design intérieur, les amateurs d’automobiles seront immédiatement tombés sous le charme. La nouvelle Peugeot 308 hybride dévoile un habitacle spectaculaire, un peu plus accueillant. On parle notamment de l’i-cockpit, combiné d’une instrumentation numérique à effet 3D, avec un grand écran tactile.

Pour la nouvelle Peugeot 308, les matériaux utilisés permettent de se sentir réellement bien à l’intérieur. On parle notamment des plastiques moussés, du cuir ou encore de la feutrine… Le confort est ainsi le bienvenu à l’intérieur de cette nouvelle modèle de 308. N’hésitez pas à jeter un œil sur le site Stardust Auto pour d’autres informations relatives à l’automobile.

Les aspects pratiques du Peugeot 308 Hybrid 225

Le 308 Hybride offre un confort sur route hors du commun. En effet, la nouvelle Peugeot 308 est équipée de nombreuses aides à la conduite et à la manœuvre. Elle possède ainsi une nouvelle caméra de recul plus performant à 360°, ainsi qu’une surveillance d’angle mort longue portée. Comme toutes les voitures modernes et haut de gamme, la 308 hybride est également équipée d’un programme de conduite semi-autonome, avec un régulateur de vitesse adoptif. En étant un modèle break, la Peugeot 308 dévoile plus d’espace à l’intérieur, ce qui la rend plus confortable. Le silence du moteur vous permet de vous concentrer sur sa conduite.

Et puisqu’il s’agit d’un modèle hybride rechargeable, on peut parler ainsi de la consommation en carburant. Généralement, les voitures lionnes ont de forts appétits. L’idéal est ainsi de faire alterner la mode thermique et l’électrique selon le trajet. Peur d’être à court d’électricité, il est préférable d’utiliser le mode thermique pour des trajets de longue distance. Mais pour des déplacements en ville, l’électrique fera bien l’affaire.

Ajouter un commentaire